Nasst n’ fourchette

nasst n' fourchette

19 réflexions sur “Nasst n’ fourchette

  1. Juste pour dire que celui qui a écrit au nom de « guibert francois » au dessus, c’est pas moi

    merci de pas parler à ma place

    bien cordialement,

    f guibert

  2. ouai c’est sexcellent les imitateures usurpatrices salopardes san natte

    je m’insurge et vive les femmes de l’Est

    merde alors

  3. donc voilà, avec cette histoire, comme les propos « café du commerce », ca peut facilement déraper, je tiens à redire une dernière fois que si jamais il y a des propos chelous, douteux, bizarres qui sot signés « guibert francois », ca sera pas moi. moi, je parle que musique, rock’n’roll, chanson ou presse musicale. mais je vais pas me mettre à commenter des faits divers qui n’ont rien à voir avec la musique.

    comme tu dis l’incohérent avec humour ;  » une pléthore de guibert françois » 🙂 )

  4. gustave c’est le fils caché de bertrand cantat, non?
    on dirait un plan promo en zonzon armé
    j’attends le live à fresnes de 2027

  5. En temps que co-admin de ce Blog je devrais censurer ces deux spams homophobes !
    mais je suis contre la censure donc je compte sur la repentance du garnement spameur peut-être prendra t-il conscience que d’être homo dans cette société demande énormément de courage !
    Moi je dis chapeau les tantes !!!

  6. Ohhh c’est bon!!!
    Si on n’a plus le droit d’affirmer ces préférences sexuelles… je dis MERDE!!!
    Je le répette Je Suis GAY GAY GAY GAY!!!
    Et je le dirai jusqu’à ce qu’on me prenne et que je crêve de plaisir…
    SARKOSiSTE VA!!!

Laisser un commentaire

