Mon projet solo

Olivier lavergne solo

Bonjour les « jeunes »,

je suis nouveau sur ce forum de la poilade, vous avez l’air de bien kiffer les styles de musique un peu originaux.

 voilà ma nouvelle page myspace, merci de me dire ce que vous pensez de mon style de musique.

 j’ai par ailleurs entendu dire que certains organisaient des concerts style « jazz », donc si vous avez besoin d’un bon gratteux, je peux vous aider.

merci, vive le sport sur france télévision 

Amitiés,

OL 

http://www.myspace.com/olivierlavergne

10 réflexions sur “Mon projet solo

  1. bonjour Olivier Lavergne,
    mercredi 6 decembre
    Flytrap ( duo garage punk tropical ! – St Ouen )
    The Vibrafingers ( punk vibrant ! – Tours)
    The Toyotas ( garage punk – Munster Allemagne )
    à la Miroit’
    5 euros, à 19h30
    88 rue de Ménilmontant

    il existe ce concert ou bien il est annulé ????

  2. j’utilise mon droit de véto.

    cette cassette ne sera jamais divulgay.

    ma team d’avocats est sur le coup.

    my sweet lady jane… when i see you again

    y a du purple haze aussi avec divers membres de ce forum. deep in the vaults

Laisser un commentaire

