Welcome

Bienvenue dans le blog collectif de l’équipe du « Crudités Radio Show« .

 

ha ! ha ! je laisse la pt’i phrase de moassieur WordPress !

 

L’expo Bongoût à la Féline sera l’occasion de boucler la troisième édition de la CRS

 

Exposition d´affiche sérgraphiées…. Bongoût

 

poster

 

http://www.myspace.com/bongout

 

http://www.myspace.com/lafelinebar

Victor Letalle, 75020 Paris, Ménilmontant

 

Vernissage jeudi 23 Nov. a 18hoo
Expo jusqu´au 6 Dec 2006.

 

Bongoût des images ici

 

 

sont attendus les habituels chroniqueurs de haut vole sans oublier maître Cheveu (Capello en italien)

 

vache à la plage chez moi là-bas

 

à jeudi !!!

 à qui l’tour ?

 


41 réflexions sur “Welcome

  1. ouais ben moi j’ai rien à proposer, je n’ai pas l’oeil d’un artiste, je ne peux donc pas prétendre prendre de jolies photos, pratiquer des solos bluesy crunhy ou bien encore faire rire une assistance de jeunes autrichiennes débridées.
    pffff…
    prrrrrrrrrrrrrr…

  2. bijour tutti !!
    Bon moi aussi je voudrais poster des images de vaches et autres compères dans le blog mais pas dans les réponse ..Comment faire ?
    bise

  3. a marche pas encore pour moi..j attends, plus c est long, plus c est bon, euh ? non..OK, j attends,

    ..

    on arrive quand ?
    ..
    ….

    bon ça vient pas encore////


    ..
    .
    allez viens, oui viens..

    ..
    ..

    .
    ..euh, pardon,

    .

    ..
    ..allez ?
    .bon rien a faire, ça vient pas…

    ..
    ..

    .

    ..
    .

    .

    ..
    c’est quand qu’on arrive?
    ..
    ..
    ;

    .

    ..

  4. Moi aussi il va me faloir qq heure de cours particuliers si vous voulez que je joue avec vous !;-)
    J’ai même pas pu utiliser mon first pseudo, ça commence bien !
    flow.

  5. ha oui , faut que j’fasse gaffe aux fautes aussi et que je trouve une belle photo !
    je vais déjà partir faire un jogging, à + les amis !

  6. c’est encore un éssai en fait …je modifie des trucs sans trop savoirsi ça va marcher …et apparement je n’arrive pas à mettre mon avatar …c’était plus facile ce matin pendant mon jogging sous la pluie 😉

  7. D’abord Mister Nico , c’est Véronique et DAVINA , Dalida, c’est une icone gay , elle fait plus de sport depuis longtemps !
    En ce qui me concerne, je viens d’entamer une nouvelle vie et ça va être super physique !!!
    bientôt je saurais poster des tofs et là , attention les yeux !

  8. hey bande de toxicos, c’est vous qui voyez des schizos partout
    vous devriez vous séparer des vos 45 télés, ce n’est pas propice à un bon environnement mental
    rdv au buffet campagnard avec marie-georgette!

  9. Ha ha purée!!!!! bon!! bon!! bon !!!!
    ..mmh je n ai pas le temps ce matin pour chercher dans les limbes collantes de mon cerveau, réparties, taquineries, linguistiqueries en tout genre..car je vous aime mes salopiots…mais bon, va falloir se calmer bientôt…eihn ?
    Bon allez bonne journée, Flow tu vas faire du sport ?..elle est bonne pour une rubrique basquets ou respiration…non? et si on allait tous courrir avec fLOw et si on faisait un champoinnat avec un truc à gagner ? eihn? bon ça y est, la journée commence…à vous…

  10. y’a des fois, on aimerait être sur une plage avec des vaches
    ou sur un plancher
    ou tout simplement un plancher-plage
    le festival plancher-plage est excellent

  11. heureusement avec plageman-l’homme plage, la plage est enfin un lieu plus sûr.

    « Bien décidé à “chasser le beauf là ou il se trouve pendant l’été…”, un jeune vacancier malingre se forge l’image d’un super-héros vengeur, à laquelle il finit par croire. Un ballon de volley en guise de masque, une serviette de bain pour toute cape : Plageman l’homme-plage est né ! Flanqué de ses fidèles faire-valoir Pennak et Kingfish, Plageman n’aura de cesse de faire respecter son bon droit, quitte à se manger des roustes sévères. Méduses, touristes obèses, rugbymen et autres vigiles de superette n’ont qu’à bien se tenir…

    L’ensemble des récits composant Plageman, l’homme plage est paru dans la revue Jade de 1994 à 1997. »

    http://www.pastis.org/jade/plageman.htm

  12. anki, t’étais pote avé Mansour Barami ? le gros comique à moustache ?

    par contre tes habits craignaient dans les 80’s , le style losanges bleus pastel ça a toujours craint.

    D’ailleurs pour un Tchèque t’avais un drôle de sourire.

    cordialement

    T Champion

Laisser un commentaire

